Logo Epoch Times

Hauts-de-Seine: Jean-Luc Reichmann victime d’une tentative de cambriolage à son domicile

top-article-image

Photo: : VALERY HACHE/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Cinq individus ont été interpellés à Épinay-sur-Seine à l’issue d’une course-poursuite avec la police. Le fils de l’animateur est parvenu à les faire fuir en criant.
Le présentateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, a été victime d’une tentative de vol chez lui à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 février, a appris BFMTV de source judiciaire confirmant une information du Parisien.
L’alerte a été donnée dans la nuit, vers 2 heures du matin. Un voisin a prévenu que des hommes venaient d’escalader la grille d’une propriété et qu’ils essayaient de pénétrer dans un logement. Les malfrats auraient tenté de forcer une porte-fenêtre avec un pied-de-biche avant d’être repérés par le fils de l’animateur.
Rapidement sur place, les policiers ont entamé une course-poursuite, qui s’est poursuivie sur le boulevard périphérique, jusqu’à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Après avoir abandonné leur véhicule dans la rue du Havre, cinq personnes ont été interpellés lors de leur tentative de fuite à pied. Elles ont été placées en garde à vue.
Les cambriolages et agressions à domicile dans la capitale et dans des communes huppées de région parisienne explosent ces derniers mois, notamment chez de nombreuses célébrités.