Hauts-de-Seine : des policiers sauvent une femme en l’empêchant de se suicider

Par Léonard Plantain
1 juin 2022 10:16 Mis à jour: 1 juin 2022 10:16

Vendredi 27 mai, trois policiers ont sauvé la vie d’une jeune femme qui tentait de mettre fin à ses jours à Fontenay-aux-Roses dans les Hauts-de-Seine. Elle voulait en finir à cause d’une rupture amoureuse.

Dans l’après-midi de vendredi dernier, à Fontenay-aux-Roses, trois policiers de la BAC en patrouille ont aperçu une femme menaçant de sauter par-dessus un pont sous lequel se trouvaient les rails du RER B, a rapporté Actu 17. Sans attendre mais avec prudence, les policiers sont intervenus et ont réussi à empêcher le suicide de la jeune femme, qui s’est tout de même débattue à leur arrivée.

Selon les policiers, elle voulait mettre fin à ses jours à la suite d’une rupture amoureuse, a rapporté Actu.fr. Avant leur intervention, ils avaient aperçu un homme avec une valise qui poursuivait son chemin et se dirigeait vers le quai du train, en refusant de répondre aux appels de cette jeune femme. « Tu ne peux pas partir comme ça ! Je ne peux pas vivre sans toi », avait-elle hurlée.

Selon un témoin : « Elle a crié qu’elle avait décidé de mourir et a menacé de sauter du pont si cet homme ne revenait pas ».

Après cette épreuve, les policiers ont réussi à la calmer et l’ont installée dans leur voiture. Elle a ensuite été pris en charge par les secours et conduite à l’hôpital. Une intervention qui a certainement permis d’éviter un drame.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.