Il touche le gros lot à l’Euro Millions, sa femme ne le croit pas et pense qu’il s’agit d’un canular

Par Paul Tourège
21 octobre 2020 14:52 Mis à jour: 21 octobre 2020 14:52

Joueur de Loto assidu, le gagnant faisait régulièrement croire à son épouse qu’il avait touché le gros lot. Jusqu’au jour où il a bel et bien remporté une coquette somme.  

Le 2 octobre, un joueur a décroché le gros lot au tirage de l’Euro Millions. Joueur de Loto régulier, l’heureux élu avait rempli sa grille sur Internet. Selon nos confrères du Parisien, il avait d’ailleurs rarement tenté sa chance à la loterie européenne puisque c’était seulement la deuxième fois qu’il jouait à l’Euro Millions.

Après avoir découvert qu’il venait de remporter plus de 30 millions d’euros – le deuxième plus gros gain sur la Toile en France – le joueur s’est précipité auprès de son épouse pour lui annoncer la bonne nouvelle. Toutefois, celle-ci a d’abord pensé qu’il se moquait d’elle.

« Cela faisait déjà plusieurs fois qu’il me faisait la blague, donc je ne l’ai absolument pas cru ! » a expliqué l’intéressée à la Française des Jeux (FDJ).

Si le gagnant souhaite rester incognito, il a confié à la FDJ qu’il allait « continuer à travailler pour le moment et prendre le temps ».

Lui et son épouse envisagent notamment de faire profiter leur famille de leur gain, de créer une association, de régler leurs dettes, d’acheter une maison et de voyager.

FOCUS SUR LA CHINE – Hunter Biden et ses relations secrètes avec des entreprises d’État chinoises

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.