Japon : la marque Pringles distribue des boîtes extra-larges de 1 mètre 61 de hauteur

Par Léonard Plantain
16 novembre 2020 19:33 Mis à jour: 17 novembre 2020 11:49

C’est un rêve pour tous les fans de Pringles : la filiale japonaise de la célèbre marque de chips ovales a distribué des boîtes extra-larges d’une hauteur inédite.

Mercredi 11 novembre, à l’occasion de l’auto-proclamée journée officielle des Pringles, la filiale de la marque basée au Japon a réalisé un packaging exceptionnel : des boîtes extra-larges de 1 m 61 de hauteur, relate Soranews24.

Un format qui a immédiatement fait sensation ! À noter que la hauteur de 1,61 mètre n’a pas été choisie au hasard. En effet, il s’agit de la taille exacte de Fuwa-chan, qui est l’influenceuse et égérie japonaise de la marque.

Malheureusement pour beaucoup, ces boîtes ont été fabriquées en édition très limitée : seules 11 personnes ont pu y avoir accès, relate CNews. C’est par tirage au sort sur Twitter que les heureux destinataires ont été désignés. Néanmoins, il y a de grandes chances que ces Pringles version XXL soient de retour l’année prochaine.

NOUVEL HORIZON – Élections américaines : fraudes et manipulations


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.