Un jeune chauffeur de poids lourd meurt écrasé sous son camion en Gironde

Centre commercial E. Leclerc à Sainte-Eulalie - Google maps
Jeudi 26 janvier, un chauffeur de poids lourd a été retrouvé écrasé par son camion au centre commercial E. Leclerc à Sainte-Eulalie en Gironde. Selon les gendarmes, l’homme aurait oublié de serrer le frein à main et se serait retrouvé coincé entre un mur et son camion.
Vers 4h45 du matin, ce jeudi, les sapeurs pompiers ont été appelés au centre commercial E. Leclerc à Sainte-Eulalie, situé à proche de l’autoroute A10 sur la rive droite de Bordeaux, pour une intervention impliquant un jeune chauffeur de poids lourd et son camion.
Sur place, le conducteur âgé de 28 ans a été retrouvé sans vie, coincé entre un mur et son camion au niveau du quai de déchargement du magasin, a rapporté Sud-Ouest.
Selon les premiers éléments d’enquête de la gendarmerie de Carbon-Blanc, le jeune chauffeur travaillait pour une entreprise locale de transport et devait livrer des denrées alimentaires au drive du Leclerc. Cependant, il aurait oublié de serrer le frein à main avant de descendre du camion. Ce dernier aurait alors reculé, coinçant le jeune homme contre un mur.
À l’arrivée des secours, les pompiers ont procédé à sa désincarcération, a rapporté 20 Minutes. Malheureusement, le médecin du Smur n’a pu que constater son décès.
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









