Justin Bieber partage son expérience de célibat d’un an avant le mariage

14 février 2019 00:59 Mis à jour: 14 février 2019 01:01

Le chanteur Justin Bieber a avoué s’être engagé en 2018 à faire plus d’un an de célibat avant d’épouser Hailey Baldwin, mannequin et présentatrice de télévision.

Le couple a confirmé qu’il s’était marié en secret l’année dernière, quelques mois après que les médias de divertissement eurent rapporté que le couple avait obtenu une licence de mariage en septembre.

Dans une interview avec Vogue publiée le 7 février, Justin a dit qu’il avait pris la décision d’abandonner le sexe pour « se consacrer de nouveau à Dieu ».

« J’ai vraiment senti que c’était mieux pour la condition de mon âme. Et je crois que Dieu m’a béni avec Hailey en conséquence. Il y a des avantages. Vous êtes récompensé pour votre bonne conduite », a-t-il déclaré au magazine.

Justin a admis qu’avant de renouer avec sa future femme l’été dernier, il avait « un problème avec le sexe ». C’était une dépendance et une source de souffrance, pas de joie.

Il décida alors de se concentrer sur sa santé spirituelle et de se consacrer à un niveau plus élevé.

« [Dieu] ne nous demande pas de ne pas faire l’amour pour lui parce qu’il veut des règles et tout ça », dit Justin. « Il pense plutôt : ‘J’essaie de te protéger de la douleur et de la souffrance. Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur.’ Parfois, les gens ont des relations sexuelles parce qu’ils ne se sentent pas assez bien. Parce qu’ils manquent d’amour-propre. Les femmes font ça, et les hommes font ça. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

L’engagement

Alors que certaines personnes se demandaient si les Bieber s’étaient empressés de se marier parce qu’ils attendaient un bébé, le couple a dit que ce n’était pas le cas. Justin Bieber a dit qu’il était tout simplement certain à 100 % d’avoir trouvé sa future femme.

« Quand je l’ai vue en juin dernier, j’ai juste oublié à quel point je l’aimais et à quel point elle me manquait, et à quel point elle avait eu un impact positif sur ma vie. Je me suis dit : ‘Oh wow’, c’est ce à quoi j’aspirais », a-t-il dit à Vogue.

Le couple s’était aussi fréquenté il y a quelques années et avait souffert d’une mauvaise rupture, mais la partie la plus importante pour les réunir à nouveau était leur foi, a dit Hailey. En juin, ils ont passé du temps ensemble lors d’une conférence religieuse à Miami.

« Le dénominateur commun, je vous le promets, est toujours l’église. À ce moment-là, nous avions dépassé le drame. Je lui ai fait un câlin. À la fin de la conférence, il a dit : ‘On ne sera pas amis’. J’ai pensé tout haut : ‘On ne l’est pas ?' »

Bientôt, Justin et Hailey se sont fiancés et ont été repérés en visite subreptice au cabinet matrimonial à New York.

Honorer le plan

En janvier, dans un post viral de l’Instagram, Hailey a fait allusion au fait que même si la vie est difficile, elle a un but divin et que Dieu « ne fait aucune erreur ». Elle a assuré aux gens que, peu importe son apparence, elle a des défis à relever comme n’importe qui d’autre.

« Je manque d’assurance, je suis fragile, je souffre, j’ai peur, j’ai des doutes, j’ai de l’anxiété, je suis triste, je me mets en colère », dit-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

« Nous avons TOUS des défauts, et cela ne changera jamais », a-t-elle poursuivi. « Ce que je sais, c’est que Dieu nous a créés pour une raison, avec notre propre beauté, nos propres personnalités et notre propre histoire, parce qu’il y a un plan et un but spécifiques pour chaque humain créé et qu’il ne fait aucune erreur ! Alors cette année, je vais faire de mon mieux pour être MOI et avoir confiance en ce que je suis. Parce que ce que je suis est suffisant, et je suis aimée, et ce que tu es est également suffisant, et tu es aussi aimé. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Prier active les mêmes zones du cerveau que celles activées par les centres du plaisir

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.