La députée Coralie Dubost et son compagnon agressés et dépouillés en pleine rue

Par Emmanuelle Bourdy
21 octobre 2021 18:18 Mis à jour: 21 octobre 2021 18:18

Ce mardi 19 octobre, la députée Coralie Dubost (LREM) ainsi que son compagnon Stanislas ont été violemment agressés en sortant du restaurant. Les auteurs des faits se sont enfuis en emportant leur butin.

Alors qu’ils sortaient du « Café de l’Alma », Coralie Dubost, la députée de la 3e circonscription de l’Hérault et son compagnon Stanislas se sont fait agresser par trois ou quatre individus. Les faits se sont produits dans le VIIe arrondissement de Paris, en pleine rue, aux environs de 00 h 20, selon Actu 17.

2000 euros en numéraire et une montre Rolex d’une valeur de 12 000 euros…

Les agresseurs ont d’abord fait chuter le couple. Ils ont dérobé le sac à main de la députée de l’Hérault dans lequel elle avait 2000 euros en numéraire mais également les clefs et un badge de l’Assemblée Nationale. Ils ont tenté d’étrangler son compagnon pour lui voler sa montre Rolex, d’une valeur de 12 000 euros, son téléphone ainsi que son portefeuille.

Une fois leur butin en poche, les malfaiteurs se sont enfuis à pied par la rue Cognacq-Jay. Alertée, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour vol avec violence en réunion. Elle a été confiée au troisième district de la police judiciaire (DPJ) de Paris. Quant à la députée et son compagnon, ils n’ont pas été blessés, précise Actu 17.

 


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.