«La grande chance de ma vie»: Gérard Hernandez se confie avec tendresse sur sa femme, avec qui il vit depuis 71 ans

Gérard Hernandez, le 17 juin 2017.
Photo: : VALERY HACHE/AFP via Getty Images
Ce lundi 28 août, à l’occasion de la reprise de « Scènes de ménages » sur M6, Gérard Hernandez s’est épanché sur la série dans les colonnes de Télé Poche, et a évoqué sa relation avec sa femme, qui vit à ses côtés depuis 71 ans.
Le retour de « Scènes de ménages » était attendu par les fans de la série, même si Gérard Hernandez, qui incarnera une nouvelle fois son personnage de Raymond, ne sera plus accompagné d’Huguette, après la mort de Marion Game le 23 mars dernier, à l’âge de 84 ans. Dans cette nouvelle saison de la série, Gérard Hernandez donnera la réplique au comédien Patrick Préjean, qui jouera le rôle de Jacky, un ancien ami de la gendarmerie, qui vient de rompre avec sa femme.
Un retour sans Marion Game sur lequel est revenu l’acteur dans un entretien pour nos confrères de Télé Poche, soulignant notamment qu’il n’a jamais pensé à arrêter : « J’aurai trouvé cela d’une lâcheté rare, ce n’était pas possible d’abandonner. Cette équipe est une véritable famille. Et vous savez, elle n’aurait pas aimé que j’arrête la série, ma petite Huguette. Il ne faut pas lâcher la rampe, il faut continuer à se bagarrer. » En plus de la série, Gérard Hernandez a aussi évoqué sa relation avec son épouse, avec qui il vit depuis 71 ans.
Des décennies de bonheur
Si à la télévision Gérard Hernandez partageait la vie de Marion Game, en dehors de la fiction c’est avec sa femme Micheline qu’il passe ses journées. Une vie de couple qui fait le bonheur du comédien : « Ça passe tellement vite », affirme-t-il. Toujours aussi amoureux, l’acteur de 90 ans ne tarit pas d’éloges sur sa compagne : « Je l’ai dit et je le répète, c’est la grande chance de ma vie. Nous sommes toujours ensemble. Quand j’ai un petit coup de blues, je la regarde et je repars. »
À la question sur d’éventuelles querelles à la maison, Gérard Hernandez répond avec humour : « Non, on n’a plus la voix assez forte pour crier. » Un tendre témoignage de l’amour que porte le comédien à son épouse. Un amour solide qui traverse le temps.
Articles actuels de l’auteur









