Logo Epoch Times

Le chanteur Eric Morena, auteur du parodique tube “Oh ! Mon bateau”, est décédé à l’age de 68 ans

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Le chanteur Eric Morena s’est éteint ce samedi à l’âge de 68 ans à Arcachon. Il est parti des suites d’un cancer ont annoncé ses proches dans un communiqué. Il était connu pour le déjanté « Oh ! Mon bateau » en 1987.
« Sa maman, son frère Bertrand Devinck, son mari ainsi que son manager Lionel Roban ont la douleur et la grande tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Eric Morena survenu à l’âge 68 ans, à la suite d’une longue maladie à Arcachon le 16 novembre 2019 », peut-on lire sur le communiqué.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« La famille remercie par avance toutes les personnes qui prendront part à sa peine, ainsi que le tout le personnel médical pour leur accompagnement et leur gentillesse » précise le manager du chanteur dans le communiqué. « Si vous souhaitez les soutenir dans cette épreuve vous pouvez leur écrire un mail: ericturandot@gmail.com. »
Eric Morena était connu du grand public, par « Oh ! Mon bateau » un immense tube populaire, accompagné d’un clip déjanté parodiant Luis Mariano. En 1987, « Oh ! Mon bateau » s’écoula à plus d’un million d’exemplaires en France et valut à son interprète une nomination aux Victoires de la Musique, dans la catégorie « révélation masculine ».
[/epoch_video]
Les obsèques du chanteur se dérouleront le vendredi 22 novembre, à 10h, en la cathédrale Notre-Dame de Saint-Omer (Pas-de-Calais), sa ville natale.