Le fils âgé de 10 ans d’un policier décédé a une belle surprise lorsqu’il reçoit son diplôme au primaire

20 novembre 2018 17:27 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Un garçon de 10 ans en Floride a eu une merveilleuse surprise lors de sa remise de diplôme de cinquième année lorsqu’il a vu neuf hommes vêtus de ce bleu patriotique parmi le public.

Les policiers ont applaudi en regardant le petit Kaleb Crowder monter sur la scène de l’école primaire Northboro à West Palm Beach le 25 mai.

« C’était très important pour nous de te voir obtenir ton diplôme de 5e année aujourd’hui », a écrit le département de la police de Boynton Beach sur Facebook.

« Nous nous sentions tous comme des parents fiers », a confié au Palm Beach Post Stephanie Slater, porte-parole du département de la police, qui assistait à la remise du diplôme de Kaleb.

Les policiers agissaient en fait comme les « papas » de Kaleb lors de cette cérémonie spéciale.

Joe Crowder, le père de Kaleb, a été policier pendant presque 15 ans avant de succomber à une crise cardiaque lorsqu’il faisait de l’exercice en 2016. Joe n’avait que 44 ans à l’époque.

« Joe Crowder était tellement apprécié de toute l’équipe. Nous sommes ici pour honorer son fils qui a obtenu son diplôme parce que Joe comptait beaucoup pour nous », a déclaré le policier Darin Hederian à CBS12 après la cérémonie.

Le destin laisse Kaleb grandir sans père. Ces policiers ont promis à Joe d’être avec son fils au cours de toutes les étapes importantes de sa vie et ils ont juré d’assister à la remise des diplômes du collège et du lycée de Kaleb. Inutile de dire qu’ils tiennent leur promesse.

« Nous promettons d’être là pour tout ce que tu accompliras », a écrit le département de la police.

« Félicitations, Kaleb ! Nous sommes si fiers de toi et nous savons que ton père l’est aussi. Nous t’aimons », écrit le département dans un autre article.

Comme on pouvait s’y attendre, Kaleb était très heureux d’avoir le soutien de ces hommes en bleu.

« Quand il marchait sur le tapis rouge et qu’il nous a vus, son visage s’est illuminé », a dit Mme Slater. « Il s’est assis deux rangées devant nous et nous regardait tous en arrière. Il y a eu beaucoup de câlins et de sourires. »

Le garçon sourit de joie lorsqu’il pose pour une photo avec les policiers.

Encore mieux, les policiers ont assuré Kaleb qu’ils seraient toujours là quand il aurait besoin d’eux.

« Kaleb doit savoir qu’il peut compter sur nous s’il a besoin de nous, ses grands frères et ses grandes sœurs. Nous ferons toujours partie de sa vie et nous le verrons progresser et grandir », ajoute le policier Hederian.

Avec des tuteurs aussi gentils et attentionnés, la mère de Kaleb peut être certaine que son fils grandira pour devenir un homme bien.

Félicitations aux policiers extraordinaires qui étaient présents pour Kaleb lors de sa journée spéciale. Son fier papa doit bien sourire de là-haut !

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

La danse d’un policier devant un ascenseur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.