Les organisateurs « retardent » l’ouverture du Salon de l’agriculture, les visiteurs entonnent la Marseillaise

Par Linh Dang
24 février 2024 10:15 Mis à jour: 24 février 2024 11:37

Les organisateurs du Salon de l’agriculture ont finalement décidé samedi de « retarder l’ouverture de la 60e édition » de l’événement, sans donner d’horaire, en raison des heurts ayant éclaté dans l’enceinte avant l’ouverture entre les agriculteurs et les forces de l’ordre.

« Les organisateurs du Salon international de l’agriculture informent que dans le contexte actuel les conditions ne sont pas réunies pour que nous puissions ouvrir les portes aux visiteurs sereinement. La décision est prise de retarder l’ouverture de la 60e édition », ont-ils indiqué dans une déclaration à l’AFP. Le salon aurait dû ouvrir à 9h00.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

EN CE MOMENT