Lorraine : pour une place de parking, il lui tire au visage avec un pistolet à bille airsoft

Par Léonard Plantain
15 octobre 2020 07:05 Mis à jour: 15 octobre 2020 07:05

Vendredi 9 octobre, un différend pour une place de parking a éclaté entre deux individus à Reherrey en Meurthe-et-Moselle (Lorraine). En colère, l’un d’eux a tiré à plusieurs reprises avec un pistolet à bille airsoft en direction du visage de l’autre individu, le touchant deux fois.

L’incident a eu lieu vendredi à Reherrey : pour un différend de stationnement, un homme a sorti son pistolet à bille airsoft pour tirer au visage de la personne avec qui il se disputait la place de parking, relate Lorraine Actu. Ayant touché par deux fois le visage de son opposant, l’homme a été placé en garde à vue et écroué ce dimanche 11 octobre.

Âgé d’une vingtaine d’années, l’auteur des faits a ensuite été jugé lundi 12 octobre dans le cadre d’une comparution immédiate. En récidive, il a été condamné « à 8 mois de prison ferme » pour « violences avec arme », ont annoncé les gendarmes de la Meurthe-et-Moselle. Aucune information sur la victime n’a été donnée.

FOCUS SUR LA CHINE – 7 ans de prison pour avoir vendu des livres



Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.