Manche : une femme écrouée après un meurtre au couteau

Par Epoch Times avec AFP
8 août 2021 09:16 Mis à jour: 8 août 2021 13:05

Une femme, mise en cause après le meurtre d’un homme tué de plusieurs coups de couteau à Saint-Lô (Manche), a été mise en examen pour « homicide volontaire » et incarcérée, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Un homme de 35 ans avait été retrouvé mort dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hall d’immeuble, tué de plusieurs coups de couteau, et une femme de 49 ans, soupçonnée d’être l’auteur des faits, avait été interpellée, avait indiqué une source policière.

(Googlemap)

« La personne de sexe féminin, déférée au parquet de Coutances dans la soirée (de samedi) à l’issue de sa garde à vue, a été mise en examen pour des faits d’homicide volontaire », a indiqué le procureur de la République de Coutances Cyril Lacombe dimanche dans un communiqué.

« Elle a été placée sous mandat de dépôt par le juge de libertés et de la détention » et « est incarcérée à la maison d’arrêt de Caen », a précisé M. Lacombe précisant que « les investigations se poursuivent sous la direction d’un magistrat instructeur du pôle de l’instruction du TJ (tribunal judiciaire Ndlr) de Coutances ».

Samedi, le procureur avait indiqué que cette personne est « connue des services de police et de justice pour différents délits (routiers, outrages et violences) ». Le parquet de Coutances avait aussi ouvert une information judiciaire auprès du pôle criminel du TJ de Coutances pour des faits d’homicide volontaire à Saint-Lô.

Le procureur n’avait pas souhaité préciser les circonstances du meurtre, ni la relation qu’entretenait la femme mise en cause, avec la victime.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.