Un médecin apprécie l’histoire décrite par Shen Yun

Un médecin apprécie l’histoire décrite par Shen Yun

Le docteur Fraser Peck et Katie Misselbrook, anesthésiste, ont apprécié la représentation de Shen Yun au Théâtre du festival d’Édimbourg le 21 mai 2018. (Xiaomin Pang / The Epoch Times)

2018/07/11

« C’était brillant. »

« Une grande partie de l’histoire sociale se perd… la plupart des gens s’en désintéressent et, si elle sombre, elle sera oubliée à jamais – elle disparaîtra dans le néant. Donc, c’est plaisant quand vous pouvez assister à une chose comme celle-là, où l’histoire est mise en avant et où vous pouvez voir davantage de récits, et davantage d’histoire que la plupart des gens ne connaissent pas nécessairement. »

« C’était vraiment intéressant à voir. »

« Je pense que l’aspect spirituel est essentiel ici, cela nous permet de nous connecter et de comprendre ce qui se déroule. Si vous devez traverser une période difficile, je pense qu’il y a autre chose à faire dans la vie que de lire un livre, ou accomplir une chose. Vous pouvez aussi passer du temps à vivre le moment présent, à réfléchir sur ce qui se passe et à être connecté à votre propre environnement. »

  – Fraser Peck, médecin
Théâtre du festival d’Édimbourg, Édimbourg, Europe
Shen Yun New York Company
21 mai 2018
Tags: