Né avec une tête pleine de cheveux, ce bébé japonais a maintenant 223 500 adeptes

Une petite fille japonaise qui est née avec une tête pleine de cheveux noirs somptueux est devenue une sensation en ligne, ayant déjà amassé 223 500 adeptes sur Instagram. Ce chiffre était de 40 000 il y a seulement quelques jours, donc ce ne sera pas une surprise si sa base de fans continue de monter en flèche.

Baby Chanco est né en décembre 2017. La petite fille de près d’un an a déjà une énorme quantité de fans depuis que sa mère a commencé à partager ses photos uniques en ligne, qui montrent toutes sortes de coiffures et d’accessoires capillaires, y compris des arcs et des rubans colorés. C’est une star en devenir.

La petite mignonne est arrivée dans le monde, tout droit sortie de l’utérus, avec une adorable crinière noire.

Alors que les nouveau-nés qui viennent au monde avec un duvet de pêche ne sont pas rares, une tête pleine de cheveux à la longueur de la petite Chanco est beaucoup plus rare.

Il reste à voir si les cheveux de naissance de Chanco tomberont graduellement après le début d’un nouveau cycle de croissance des cheveux. À ce stade, ces tresses fluides sont adorablement photogéniques.

Il est intéressant de noter que, d’après l’histoire officielle des dynasties, appelée « Jiu Tang Shu », la mère de Li Shimin (qui devint l’empereur Tang Taizong), est née avec des cheveux longs jusqu’aux épaules qui n’ont cessé de pousser et ne sont pas tombés. Vers l’âge de 3 ans, ses cheveux étaient aussi longs que son corps.

Selon la croyance traditionnelle chinoise, il est de bon augure qu’un bébé naisse avec une tête pleine de cheveux. Au moins pour la mère de Li Shimin, née dans une famille noble, son fils est devenu l’un des empereurs les plus illustres de l’histoire de la Chine.

À la lumière de cet exemple majestueux, la mère de Chanco devrait être très heureuse.

Regardez Chanco se faire brosser les cheveux ci-dessous :

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Cette petite fille ne reconnaît pas son père sans sa barbe

 
VOIR AUSSI