Niort : il tente de voler les pneus d’un camion et meurt écrasé

Par Paul Tourège
29 juin 2020 15:51 Mis à jour: 29 juin 2020 15:51

Prise en charge par les pompiers après avoir été écrasée, la victime a été évacuée vers le centre hospitalier de Niort où elle a fini par succomber à ses blessures.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juin dans les locaux d’une entreprise sise 20, rue Blaise Pascal.

Peu après minuit, un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est retrouvé coincé sous un poids lourd dont il aurait tenté de voler les pneus en compagnie de deux complices, rapportent les journalistes de France Bleu.

D’après la radio, le malfrat se serait glissé sous le véhicule afin de repositionner un cric installé pour soulever la cabine et la remorque du camion.

C’est à ce moment-là que l’accident s’est produit et que le jeune homme a été écrasé. Les deux individus avec lesquels il se trouvait ont prévenu les secours.

Pris en charge par les pompiers, il a été évacué vers l’hôpital de Niort où il a succombé à ses blessures pendant la nuit.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes du décès.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.