Une otarie se fait prendre dans un filet de pêche bien rempli, mange le poisson et refuse de quitter le navire

Ces pêcheurs sortent une grande quantité de poisson de l’océan Pacifique Nord ; cependant, ils se retrouvent avec un chargement de plus que du poisson. Lorsqu’ils ont commencé à laisser tomber le poisson hors du filet, ils ont remarqué quelque chose d’inhabituel. Vous pouvez les voir tous rassemblés autour. Ils ont trouvé quelque chose d’assez inattendu dans leur train-train quotidien.

Une otarie affamée a été piégée dans le filet au milieu de leur pêche. Elle s’en sort en se faufilant. Confuse et mal à l’aise, elle prend un moment pour regarder autour d’elle. Ce lion de mer est accueilli par des spectateurs curieux et un chien curieux. Il lui faut un moment pour s’orienter. Ce mammifère marin n’a pas l’air d’être blessé depuis le temps qu’il est dans le filet.

Les pêcheurs qui regardaient ne savaient pas très bien comment remettre l’otarie à l’eau. Un chien n’a pas pu s’empêcher de courir autour pour enquêter. Reniflant l’animal étrange, il aboie beaucoup. Dans la vidéo, vous pouvez voir des bulles de paroles humoristiques de ce que les deux animaux pourraient bien dire et penser. L’otarie se rétracte, mais finalement submergée par un sentiment d’égarement et de confusion, l’otarie ignore le chien.

Un pêcheur pulvérise de l’eau sur l’otarie pour l’inciter à abandonner le chalutier et rejoindre ainsi l’océan. Finalement, elle glisse vers le bas et retourne dans la mer.

Crédit : ViralHog

 
VOIR AUSSI