Papa entend du bruit dans le grenier, installe une caméra cachée et apprend la vérité terrifiante

Par Epoch times
17 juin 2019 15:09 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:27

L’intimité de nos maisons est quelque chose que la plupart d’entre nous chérissent. Alors, imaginez qu’elle soit violée. C’est ce qui est arrivé aux Kennedy de North Taylor Avenue, du côté nord de Pittsburgh.

Jérôme Kennedy a su que quelque chose n’allait pas quand il a entendu des bruits au-dessus de sa chambre à coucher et a même vu une lampe de poche filtrer entre les lamelles de l’aération du plafond. Partageant la chambre à coucher avec sa femme et sa petite fille Reagan, Jérôme avait parfaitement conscience de l’importance primordiale de la sécurité.

En juillet 2017, le père consciencieux a installé une caméra de surveillance, qui a rapidement fourni des images éclairantes mais alarmantes. Un voyeur, que l’on croit être le voisin des Kennedy, Robert Havrilla, 69 ans, a été surpris en train de se faufiler dans le grenier et de jeter un coup d’œil dans la chambre familiale par l’ouverture du plafond.

Robert Havrilla était propriétaire de la maison d’à côté, en cours de rénovation. « Il est très solitaire », a dit Ashley Kennedy à Inside Edition. « Il est discret. »

Robert Havrilla aurait enlevé un mur et installé un faux panneau à la place (Illustration – Shutterstock | ronstik)

La vidéo compromettante montre Robert Havrilla entrant dans le grenier avec une perceuse et une lampe. « On le voit en train d’enlever un faux mur qu’il a fabriqué, dit Jérôme à KDKA, de monter sur mon plafond, au-dessus du berceau de mon bébé, et de s’allonger sur des planches qu’il y a mises. »

Robert Havrilla a tenu son poste pendant environ une demi-heure avant de retourner dans sa propre maison.

N’ayant remarqué la présence de Robert qu’après la naissance de sa petite fille, Jérôme a dit à Amy Wadas de KDKA : « La seule chose que je peux supposer, c’est qu’il surveille mon bébé, ma femme ou moi-même. » Le père a en outre confirmé qu’il n’avait jamais donné à Robert Havrilla la permission d’entrer dans leur grenier.

« En fait, il avait été averti deux jours plus tôt qu’il ne devait pas s’y rendre », ajoute Jérôme.

Comme si cela ne suffisait pas de jeter un coup d’œil par le trou d’aération du plafond, Jérôme a aussi remarqué un mystérieux secteur de trous ronds dans un mur commun en brique qu’il partage avec son voisin. Déniant toute activité néfaste, Robert Havrilla a simplement dit qu’il faisait de la construction.

En fait, Robert Havrilla a nié toutes les allégations lors de l’audience ; il serait incapable d’accéder au grenier de son voisin sans échelle, a-t-il dit. Cependant, les images de la caméra de surveillance ont laissé presque tout le monde incrédule, à l’exception de l’avocat de la défense, de l’homme âgé de 69 ans.

« La seule chose que je peux supposer, c’est qu’il surveille mon bébé, ma femme ou moi-même », s’inquiète Jérôme (Illustration – Shutterstock | ronstik).

« Je pense que l’on saura bientôt qu’il n’avait aucune intention malveillante », a déclaré Anthony Jackson, l’avocat de Robert Havrilla, mais les Kennedy ont été découragés. « Pendant toutes ces années, nous n’avions aucune idée de ce qui se passait dans notre propre maison », a partagé Ashley. « C’est indescriptible de se sentir violée de cette façon, que quelqu’un ait pu entrer et perturber le caractère sacré de ma maison », a ajouté son mari.

« À mon humble avis, dit Jack Goodrich, l’avocat des Kennedy, il attendait le spectacle chaud ». Jérôme Kennedy a été franc quant à sa préférence pour une condamnation lourde pour Robert Havrilla. « Je pense qu’il devrait partir pour très, très longtemps », a-t-il dit. Les ambitions d’Ashley étaient modestes ; elle voulait simplement dormir profondément la nuit.

Selon WXPI, Robert Havrilla a été jugé en cour pour de multiples accusations et a été reconnu coupable d’intrusion criminelle. Avec un peu de chance, la peine prononcée pour la personne de 69 ans a redonné aux Kennedy un sentiment de sécurité dans leur propre maison et assurera la sécurité de leur petite fille pendant son enfance dans la maison familiale.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.