Pendant l’enterrement, tout le cortège reçoit des PV pour stationnement interdit

Église Notre-Dame-de-la-Mer à Cagnes-Sur-Mer dans les Alpes-Maritimes.
Photo: d'illustration : Googlemaps
Mauvaise surprise pour la famille de la défunte après la cérémonie…
À Cagnes-Sur-Mer dans les Alpes-Maritimes, durant un enterrement, toutes les voitures ont été verbalisées pour stationnement gênant devant l’église Notre-Dame-de-la-Mer, y compris le corbillard.
Pourtant, à leur arrivée, le maître de cérémonie de la compagnie de pompes funèbres a distribué un papier à l’attention de Streeteo, une entreprise chargée des verbalisations dans plusieurs communes de France. Mais pendant la cérémonie, un employé des pompes funèbres surprend un employé de Streeteo en pleine verbalisation.
« Bravo d’avoir verbalisé non seulement les voitures des familles jusqu’au corbillard. Honte de ma ville », a lancé Audrey, la petite-fille de la disparue, sur les réseaux sociaux, indique Nice-Matin.
« Il nous a dit qu’il avait essayé en vain de parler avec lui. Pourtant, il y avait les papiers sur les pare-brise, et il y a un arrêté municipal dispensant les cortèges d’enterrement de payer le stationnement devant l’église ! », précise Audrey.
De son côté la mairie se défend : « Les PV seront annulés, mais la police municipale n’avait pas été informée alors qu’elle aurait dû l’être », déclare l’élu, Louis Nègre.
Pourtant, la famille de la victime assure que « les pompes funèbres avaient obtenu l’accord de l’employé de Streeteo et des papiers avaient été mis sur les pare-brise ».
Et la petite-fille de la défunte répond :« On est en deuil, ce n’est vraiment pas la peine d’en rajouter ! »
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
Articles actuels de l’auteur









