Logo Epoch Times

Pendant l’enterrement, tout le cortège reçoit des PV pour stationnement interdit

top-article-image

Église Notre-Dame-de-la-Mer à Cagnes-Sur-Mer dans les Alpes-Maritimes.

Photo: d'illustration : Googlemaps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Mauvaise surprise pour la famille de la défunte après la cérémonie…

 À Cagnes-Sur-Mer dans les Alpes-Maritimes, durant un enterrement, toutes les voitures ont été verbalisées pour stationnement gênant devant l’église Notre-Dame-de-la-Mer, y compris le corbillard.

Pourtant, à leur arrivée, le maître de cérémonie de la compagnie de pompes funèbres a distribué un papier à l’attention de Streeteo, une entreprise chargée des verbalisations dans plusieurs communes de France. Mais pendant la cérémonie, un employé des pompes funèbres surprend un employé de Streeteo en pleine verbalisation.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Bravo d’avoir verbalisé non seulement les voitures des familles jusqu’au corbillard. Honte de ma ville », a lancé Audrey, la petite-fille de la disparue, sur les réseaux sociaux, indique Nice-Matin.
« Il nous a dit qu’il avait essayé en vain de parler avec lui. Pourtant, il y avait les papiers sur les pare-brise, et il y a un arrêté municipal dispensant les cortèges d’enterrement de payer le stationnement devant l’église ! », précise Audrey.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

De son côté la mairie se défend : « Les PV seront annulés, mais la police municipale n’avait pas été informée alors qu’elle aurait dû l’être », déclare l’élu, Louis Nègre.
Pourtant, la famille de la victime assure que « les pompes funèbres avaient obtenu l’accord de l’employé de Streeteo et des papiers avaient été mis sur les pare-brise ».
Et la petite-fille de la défunte répond :« On est en deuil, ce n’est vraiment pas la peine d’en rajouter ! »

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires