Pique-nique communautaire : Rue Fermier

19 juillet 2016 04:35 Mis à jour: 19 juillet 2016 04:48

Rue Fermier est l’évènement annuel estival du Santropol Roulant, organisme communautaire créant des relations intergénérationnelles à travers sa popote roulante. Pour célébrer son 21e anniversaire, vous êtes invités à participer à un large éventail d’activités pour tous les âges. Vous pouvez également être bénévole pour l’évènement ou la veille, pour sa préparation.

Le pique-nique communautaire commencera dès 15 h, avec de la musique en direct, un BBQ végétarien, gaspacho, gâteau aux fruits et boissons rafraîchissantes. Nourritures et boissons seront disponibles à prix abordable et vous pourrez également apporter un petit plat à partager. Des activités pour enfants seront aussi proposées.

À partir de 16 h, le marché fermier et le magasin général vous permettront de faire vos provisions. Vous y trouverez également des popsicles faits à partir de fruits et légumes montréalais et de la crème glacée du restaurant montréalais La patate au four. Puis, à 17 h, vous pourrez déguster viandes grillées, empanadas et tamales (avec des options végétariennes).

Suivront les visites guidées du Santropol Roulant et ateliers de mycologie et d’apiculture de 18 h à 20 h, et enfin un spectacle musical de la fanfare L’Ensemble de l’insurrection chaotique à 20 h.

Quand : jeudi 21 juillet, de 15 h à 21 h

 : 111, rue Roy Est et sur la rue Roy entre les rues Coloniale et De Bullion

Métro : Sherbrooke

Tarif : Entrée et ateliers gratuits, nourriture et boissons à prix abordables

Renseignements : www.santropolroulant.org/fr/2016/06/invitation-a-levenement-rue-fermier ou tél. : 514 284-9335

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.