Rennes : une camionnette de location scalpée en passant sous un tunnel

Photo d'illustration. Crédit : Wikimedia Commons.
Une partie du toit de la camionnette de location a littéralement été arraché sous le choc.
Les faits se sont déroulés dans la soirée du mercredi 27 janvier. Vers 19h30, une camionnette de location roulant vers le sud de Rennes arrive au niveau du tunnel de l’Alma dont la hauteur est limitée à 2,5 mètres.
Ignorant le panneau qui stipule la hauteur maximale autorisée à l’entrée du tunnel, le conducteur engage son véhicule dans le passage souterrain.
Si la cabine conducteur de la camionnette passe, la seconde partie de l’engin est beaucoup trop haute et elle s’encastre sous la paroi supérieure du tunnel de l’Alma.
« Sous le choc, la camionnette va littéralement se plier et une partie du toit va être scalpée », rapportent les journalistes de Ouest-France. Le conducteur n’a toutefois pas été blessé.
Des accidents fréquents au niveau du tunnel de l’Alma
La police municipale s’est rendue sur les lieux de l’accident accompagnée d’une dépanneuse. La camionnette a finalement pu être dégagée avant d’être évacuée sur un camion plateau.
D’après le quotidien régional, les accidents ne sont pas rares au niveau du tunnel de l’Alma et plusieurs conducteurs, qui ne connaissent manifestement pas la hauteur de leur véhicule, se font régulièrement piéger.

Articles actuels de l’auteur
0
Commentaires
Pas encore de commentaires - écrivez le premier commentaire sur cet article.









