ACTUALITÉS

Rouen: enquête ouverte après la découverte du corps d’un jeune homme disparu lors d’une rave-party non déclarée

novembre 9, 2022 8:40, Last Updated: novembre 9, 2022 9:15
By

Le corps d’un jeune homme qui avait disparu dans la nuit de samedi à dimanche après une rave-party à Petit-Couronne, près de Rouen, a été retrouvé le lundi 7 novembre, a-t-on appris de source judiciaire. Une enquête a été ouverte.

Ce jeune avait « semble-t-il participé à la rave-party » et « une enquête est ouverte pour recherche des causes de la mort », selon le procureur de la République de Rouen Frédéric Teillet qui confirme des informations des médias locaux selon lesquels le jeune homme était porté disparu depuis la fin de la rave-party.

Selon Ouest-France, le corps du jeune homme, âgé de 22 ans, a été découvert lundi par un facteur à Petit-Couronne. Sa mère avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux et contacté la gendarmerie, selon 76 actu.

Une rave-party illégale

Selon la préfecture de Seine-Maritime, « plusieurs centaines de participants » se sont rassemblés lors d’une rave-party non déclarée entre la nuit de vendredi à samedi et dimanche en fin de journée sur un site industriel désaffecté de la zone d’activités du Grand-Launay, au Grand-Quevilly.

Dans un communiqué lundi, la préfecture précise que le préfet avait pris un arrêté « portant interdiction à tout rassemblement festif à caractère musical de type rave party ». Au terme des deux jours, les forces de l’ordre ont procédé à 646 verbalisations dont 473 pour non-respect de l’arrêté préfectoral et deux gardes à vue pour outrage et rébellion.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER