Seine-et-Marne : elle se fait voler sa BMW sous ses yeux, avec ses enfants à l’intérieur

Par Emmanuelle Bourdy
27 septembre 2020 10:43 Mis à jour: 27 septembre 2020 10:43

Un vol de voiture pas comme les autres…

Alors qu’elle s’était arrêtée quelques minutes au bureau de poste de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne), une habitante de Lieusaint s’est fait dérober sa voiture. Cependant, ses deux enfants, âgés de 3 ans et 7 mois, se trouvaient à l’arrière du véhicule, rapporte Le Parisien.

Quelle ne fut pas la panique de cette mère de famille, âgée de 29 ans, de voir sa voiture disparaître sous ses propres yeux, ses deux enfants à l’intérieur de l’habitacle. Il était environ 14 h 30 et elle venait de faire une halte à la Poste de Moissy-Cramayel, située avenue Philippe Bur, pour y retirer de l’argent au distributeur. Comme elle n’avait pas pris la peine d’arrêter le moteur, sa BMW s’est fait voler très facilement, et ses deux enfants également.

Les enfants sains et saufs !

La jeune femme s’est alors précipitée au poste de police le plus proche pour signaler l’enlèvement. Par chance, quelques minutes plus tard, les forces de l’ordre ont reçu l’appel d’une femme les informant que deux enfants en bas âge se trouvaient abandonnés sur le parking situé à Lieusaint, non loin du feu vert et de la station-service du Carré Sénart, révèlent nos confrères.

Les enfants étaient en pleurs, mais fort heureusement sains et saufs. Les policiers sont allés récupérer les enfants pour les ramener à leur maman, extrêmement soulagée de les revoir. La voiture, quant à elle, n’avait toujours pas été retrouvée ce vendredi en fin d’après-midi. Le journal précise que la sûreté urbaine du commissariat d’agglomération Melun Val de Seine est chargé de l’enquête.

FOCUS SUR LA CHINE – La police collecte des échantillons de sang sans s’expliquer

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.