Seine-Saint-Denis : un adolescent de 13 ans, agressé par une bande ultra-violente, entre la vie et la mort

Par Epoch Times avec AFP
25 mai 2022 08:04 Mis à jour: 25 mai 2022 12:28

Il n’a que 13 ans et se trouve entre la vie et la mort. Un adolescent a été grièvement blessé lors d’une agression à coups de marteau et couteau par une bande à Pantin en Seine-Saint-Denis.

Vers 18H30 le 23 mai, un groupe d’une quinzaine d’individus armés de béquilles, de marteaux et de couteaux, surprennent quatre adolescents au coin de la rue de la Liberté et de la rue Hoche. Deux jeunes filles et un garçon réussissent à s’enfuir, mais la quatrième victime, un garçon, tombe aux mains de cette bande ultra-violente.

« Les deux jeunes filles réussissent à prendre la fuite. Le premier garçon parvient lui aussi à s’échapper non sans avoir reçu quelques coups violents au visage », explique une source policière au Parisien.

Frappé avec des béquilles et un marteau

Encerclé par la bande, le second adolescent est alors roué de coups de poings et pieds, frappé avec des béquilles et un marteau. Il reçoit également des coups de couteau aux jambes, selon la source policière. Des témoins préviennent alors la police et les pompiers arrivent immédiatement sur place. Les agresseurs ont pris la fuite.

L’adolescent a été transporté vers l’hôpital Necker. Il souffre d’un traumatisme crânien et de multiples blessures sur le corps.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Seine-Saint-Denis.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.