Une échographie montre d’étonnantes images ressemblant à un ange veillant sur le bébé à naître dans le ventre de sa mère

Par Epoch Times
6 janvier 2020 16:19 Mis à jour: 6 janvier 2020 16:19

C’est comme si cette petite avait reçu une « visite spéciale » alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère ! En observant les images de son échographie, la mère du bébé a remarqué la forme d’un petit ange sur les photos – de plus, le petit ange semble jouer de la harpe ou envoyer des baisers à bulles au bébé.

Quelques années après la naissance de sa fille, Kelly Lewis, de Cardiff, au Pays de Galles, montrait à un ami son échographie de 2012. C’est alors que son ami lui a fait remarquer ce qui semblait être un petit « ange » planant au-dessus du nourrisson in utero.

« [J’ai remarqué la chose] après avoir montré l’échographie à un ami plus tard — il me l’a signalé. Depuis, c’est devenu une fascination pour tout le monde », a dit Kelly à la rubrique Today Parents de l’émission Today.

S’exprimant au Mirror, la mère a expliqué : « On dirait qu’un ange est penché sur mon bébé, avec en plus un visage d’angelot qui plane au-dessus du bébé. C’est si clair, personne n’arrive à en croire ses yeux. »

« Les gens trouvent que ça ressemble à quelqu’un qui se penche au-dessus d’elle pour la protéger. C’est une petite fille si bien élevée, c’est comme si elle avait été bénie », a-t-elle ajouté.

Par coïncidence, Kelly l’a appelée Harper, ce qui signifie joueuse de harpe.

Sur Today Parents, Kelly a expliqué que sa petite fille est une bénédiction. « Harper est une petite fille très bien élevée. Elle a une personnalité chaleureuse, bienveillante et serviable – toujours polie et gentille, très douce et innocente. Elle a aussi le sourire le plus adorable, c’est très angélique. Je suis vraiment bénie de l’avoir. »

Kelly aimerait croire qu’un ange a rendu visite à sa fille à naître ce jour-là en 2012, parce que « c’est une chose agréable à croire et une chose agréable à avoir ».

Une autre image échographique d’une silhouette céleste se penchant sur un enfant à naître avait fait surface sur Internet en 2011.

En 2011, la maman Dee Lazarou a passé son scanner de la 12e semaine à l’hôpital Lister de Stevenage, en Angleterre. C’est lorsqu’elle a montré l’image à son fils de 3 ans, Oliver, qu’elle a remarqué un visage semblable à celui d’un « ange » et qui regardait son petit fœtus dans l’utérus.

Dee est convaincue que cet être angélique veillait sur son bébé lorsqu’elle est entrée en travail à la maison.

Sans sage-femme, son mari Thomas l’a aidée à s’allonger sur le sol de la salle de bain. Puis, au téléphone avec les ambulanciers, Thomas a suivi leurs instructions pour mettre le bébé au monde. « Donner naissance à mon fils à la maison était terrifiant. Je ne pouvais qu’espérer et prier pour qu’il aille bien », a dit Dee, selon MailOnline.

Finalement, le petit Leo est venu au monde. Mais alors que Thomas tenait son bébé dans ses bras, ils ont vu que son cordon ombilical était dangereusement enroulé autour de son cou. Heureusement, maman Dee a pu dérouler le cordon de son cou et l’en libérer.

« Quand nous avons vu le visage de quelqu’un sur la photo numérisée, nous avons été stupéfaits, mais maintenant nous savons que c’était pour une raison », a confié Dee. « Il veillait sur Léo pour s’assurer qu’il était en sécurité. Le visage sur l’échographie était un tel réconfort pour nous tous. »

Persuadée que l’être angélique protégeait le bébé Leo pendant la naissance extraordinaire, Dee a mis l’échographie inestimable dans une boîte souvenir, prévoyant de la lui montrer quand il sera grand.

Pouvez-vous repérer les deux « anges » sur ces échographies ?

Les enfants sont de précieux cadeaux, et à travers eux brillent l’innocence pure et l’espoir pour l’avenir. Que les anges existent ou non, les enfants nous étonnent et nous enchantent inopinément par leurs qualités célestes que chacun possède. Tout comme Harper et Leo !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.