Une femme fracasse un ordinateur sur la tête d’un homme dans un avion d’American Airlines

Par Jack Phillips
25 juillet 2019 17:54 Mis à jour: 25 juillet 2019 19:08

Une vidéo devenue virale montre une femme filmée en train de fracasser la tête d’un autre passager avec son ordinateur portable. L’incident aurait eu lieu le 21 juillet sur un vol d’American Airlines au départ de Miami, d’après Fox News. L’avion attendait, semble-t-il, de décoller pour Los Angeles.

L’homme et la femme sont apparemment en couple, et le coup fait suite à une dispute devenue violente.

La femme semble s’en prendre à l’homme car celui-ci « fixait d’autres femmes du regard », comme on peut le voir dans la vidéo.

Une hôtesse de l’air supplie la femme de se calmer en lui disant qu’il y a des enfants à bord. « Oui, je sais », dit-elle, ajoutant qu’elle a essayé de les consoler.

On entend un autre passager dire : « Sortez-la de l’avion ! » L’équipage de conduite semble essayer de séparer le couple et de les faire sortir tous les deux.

Puis, la femme a saisi son ordinateur portable et a frappé l’homme à la tête. La femme est alors informée qu’elle sera accusée de voies de fait, ce à quoi elle répond : « Bien, peu importe. »

American Airlines a confirmé l’incident à Fox News.

« Dimanche à l’aéroport international de Miami, avant la fin de la procédure d’embarquement, deux passagers voyageant ensemble ont été impliqués dans une dispute. La loi a été appliquée, et les deux passagers ont été expulsés de l’avion », peut-on lire dans la déclaration.

« Nous remercions l’équipe d’American [Airlines] qui a travaillé rapidement à désamorcer la situation », a ajouté le communiqué. « Cette rapide réaction contribue à la création d’un environnement sûr pour tous nos passagers. »

D’autres détails sur l’incident ne sont pas clairs. La femme et l’homme n’ont pas encore été identifiés.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.