Une femme utilise les leçons apprises dans son enfance difficile pour inspirer et aider les autres

27 juillet 2018 19:19 Mis à jour: 6 septembre 2019 05:35

Beaucoup d’enfants grandissent en assumant des responsabilités supplémentaires, comme travailler après l’école ou s’occuper de leurs frères et sœurs. Ces tâches pourraient être perçues comme un fardeau, mais pour cette femme, les précieuses leçons qu’elle a apprises en grandissant façonneront sa future carrière.

Autumn Manning est née dans le sud de la Californie et a été élevée principalement par une mère célibataire. Elle a trois sœurs plus jeunes et un frère aîné.

Dans son enfance, Autumn a déménagé du sud de la Californie en Arkansas et à de nombreux endroits entre les deux

(Courtesy of YouEarnedIt)

Environ tous les huit mois, Autumn et sa famille déménageaient dans une ville ou un État différent.

Sa mère était infirmière et faisait souvent des doubles quarts de travail. Elle prenait bien soin de la famille, mais avec cinq jeunes enfants et un travail exigeant, elle avait besoin d’aide. Autumn l’a beaucoup aidée.

Dès l’âge de 5 ans, Autumn était responsable d’aider à prendre soin de ses trois jeunes sœurs

Vu de l’extérieur, cela semble être une grande responsabilité. Mais pour Autumn cela semblait naturel et elle acceptait ses tâches avec joie.

« C’était comme ça », a dit Autumn au journal Epoch Times. « Aucune autre option ne m’a été présentée. C’est comme si je devais assumer des responsabilités dès mon plus jeune âge. »

En grandissant, Autumn a appris à être débrouillarde et autonome. De plus, elle pensait toujours à l’avenir

(pixabay)

À 13 ans, en plus de s’occuper de ses sœurs, Autumn travaillait également à plusieurs emplois pour économiser pour l’université. Elle servait aux tables, gardait les enfants et nettoyait l’église les week-end pour accumuler des fonds pour l’université.

Bien qu’il y avait beaucoup de pression, Autumn a su développer en même temps un lien profond avec ses frères et sœurs.

« Souvent, ils m’accompagnaient dans l’autobus pour assister à un événement sportif après l’école ou ils restaient au sous-sol de mon travail après l’école », se souvient Autumn.

Elle avait une solide liste de priorités : s’occuper de ses sœurs, bien réussir à l’école, gagner un revenu pour payer ses frais au collège et trouver quoi faire ensuite.

Sa motivation était solide et elle assumait ses responsabilités avec enthousiasme. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, elle est entrée à l’Université de l’Arkansas. Ayant toujours été fascinée par le comportement humain, elle a étudié la psychologie.

Son intérêt pour la psychologie la conduirait à une carrière unique

Autumn a mis son expertise en psychologie au service d’une carrière en ressources humaines, aidant des entreprises du Fortune 500 dans le cadre d’initiatives de développement des employés et des entreprises.

Elle est maintenant chef de la direction et cofondatrice de YouEarnedIt, une entreprise de logiciels qui travaille avec d’autres entreprises pour stimuler l’environnement et le moral dans le milieu du travail à l’aide de récompenses et de reconnaissance du travail des employés.

En fin de compte, cela est basé sur le fait qu’un meilleur engagement des employés se traduit par des gens plus heureux, une productivité accrue et un meilleur rendement de l’entreprise.

(Courtesy of YouEarnedIt)

Autumn croit que la perspective axée sur les solutions, la résilience et la compassion qu’elle a cultivées en grandissant lui ont donné les compétences dont elle a besoin pour faire face aux exigences d’être PDG d’une start-up en pleine croissance de plusieurs millions de dollars.

« J’ai l’impression que l’expérience avec mes sœurs et les nombreux changements dans ma vie m’ont vraiment permis de mieux comprendre et de faire mieux dans ce rôle de PDG que je ne l’aurais fait autrement », explique Autumn.

« C’était une période vraiment captivante. C’était un excellent terrain pour déterminer comment s’adapter. Je garde de bons souvenirs », ajoute Autumn, aujourd’hui mère de deux enfants.

Sa liste de priorités a peut-être un peu changé depuis son enfance, mais elle n’en est pas moins ciblée.

« Tout le monde aimerait avoir un plus grand impact et désire faire de grandes choses. Je suis vraiment fascinée par le rôle que je peux jouer, ou même que notre entreprise peut jouer, pour faciliter cela », confie Autumn.

So excited for Information Age's Women in IT Awards tonight. Our CEO Autumn Manning is up for Entrepreneur of the Year! #WomenInTech #WomenInITAwards https://hubs.ly/H0bl4ym0

Posted by YouEarnedIt on Thursday, March 22, 2018

 Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Un homme plante des graines et donne beaucoup d’amour à ses pousses.
Mais quand c’est l’heure de la récolte, ouah !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.