Une mère partage une publication, elle est furieuse après le vol des chaussures Jordan de son fils de 13 ans atteint d’autisme

Un jeune de 13 ans atteint d’autisme a reçu un coup de main inattendu de la part de sa communauté après avoir subi de l’intimidation à l’école. À la suite d’un message que sa mère a publié sur Facebook étant furieuse, cela a rallié le soutien de plusieurs inconnus.
Samuel Aragon à Colton, en Californie, États-Unis, a été la cible d’intimidation constante de la part de ses camarades de classe depuis le début de l’année scolaire.
« Chaque fois que je commence l’école, je suis intimidé », a dit Samuel à 7ABC. « Je veux juste que les harcèlements cessent. »
Mais le point tournant pour sa mère, Desiree Reyes, a eu lieu après qu’un camarade de classe a volé les espadrilles de Samuel, de marque Air Jordan, alors qu’il était à l’école, directement dans son casier. Étant furieuse, elle a envoyé un message racontant l’incident sur les médias sociaux. Il se lisait comme suit :
« Mon fils est intimidé depuis le début de l’année scolaire, cela doit cesser ! 😠 Aujourd’hui, les chaussures de mon fils ont été volées à l’école intermédiaire de Colton pendant la 4e période, éducation physique. Ce sont des Jordan noirs et blancs, si les enfants de quelqu’un rentrent à la maison avec eux, s’il vous plaît, faites-leur faire ce qu’il faut et rapportez-les. Ou si quelqu’un sait qui les a pris, c’est la même chose… Je vous remercie. »
[epoch_video navurl= » »]
[/epoch_video]
Elle a dit plus tard au 7ABC : « Ce n’est pas juste pour les enfants qui ne parlent pas ou qui ne peuvent pas parler parce qu’on ne peut pas entendre leur voix. » Mais sa publication a été entendue par la communauté, et menés par Danielle Chavez, quelques parfaits inconnus se sont mobilisés pour aider à payer une nouvelle paire de Jordan pour Samuel.
« Il y a tellement de choses négatives qui se passent dans le monde », a dit Mme Chavez à ABC. « Nous voulions commencer dès maintenant à apporter un certain changement. » Samuel, sa mère et Mme Chavez se sont rencontrés à Warehouse Shoe Sale, où une enveloppe a été remise à Samuel et sa mère, et c’est là que la famille a eu une autre surprise : le magasin a décidé de payer la note pour une autre paire de chaussures ainsi que pour une toute nouvelle tenue pour Samuel.
Essuyant des larmes de joie, Mme Reyes a déclaré : « Nous avons une bonne communauté. Je suis bénie, c’est tout. Juste bénie. »
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Émus par sa situation, les étudiants se cotisent
et offrent des vacances à leur agent d’entretien
[epoch_video navurl= » »][/epoch_video]





