Une photo d’un policier berçant le bébé d’une mère remplissant un rapport de violence familiale devient virale

5 février 2019 20:21 Mis à jour: 9 juillet 2019 16:39

Nous devons comprendre que le travail d’un policier n’est pas facile. Pour nous protéger en temps de crise, ils doivent être courageux et forts. Lorsqu’une jeune mère est entrée dans un poste de police de l’Utah pour remplir un rapport de violence conjugale, un policier de service a montré que, même si son travail l’oblige à être dur, il a aussi un côté plus doux et plus tendre.

Lorsque la situation l’exigeait, l’agent a volontiers pris le bébé de la mère dans ses bras et s’est également occupé avec dévouement de ses autres enfants.

L’agent Lofgran, du service de police de West Jordan, a été repéré en train de soigner un enfant pendant que la mère de l’enfant remplissait les longs documents de police et parlait avec un représentant légal – et une photo réconfortante a réussi à saisir le moment pour que le monde entier puisse y assister d’une certaine manière.

Le Ministère a écrit un message sur sa page Facebook le 15 novembre 2018 : « Nos commis aux dossiers ont pris un portrait de l’officier Lofgran lors d’un appel l’autre jour. »

Selon la déclaration, l’officier Lofgran a « passé des heures sur ce cas », s’occupant patiemment du bébé et des enfants.

« Une jeune mère est venue avec ses jeunes enfants pour déposer un rapport sur la violence familiale », a déclaré le Ministère. « L’officier Lofgran a aidé à surveiller les enfants pendant que cette mère recevait l’aide dont elle avait besoin ce jour-là. »

La tendresse dans la posture de l’officier Lofgran a depuis conquis le cœur de milliers d’internautes, qui ont été témoins de sa gentillesse et l’ont saluée.

Un commentateur a dit : « Cet officier montre qu’il est parfois amené à faire plus que son devoir. »

« Le vrai service et la protection à son meilleur », a écrit un autre.

Une autre a dit : « Vous avez aidé cette mère à un moment où elle en avait probablement le plus besoin dans sa vie. Vous êtes incroyable ! »

Taylor DeGooyer, un collègue de travail, a écrit : « Je me suis présenté à quelques appels avec l’agent Lofgran. Il a toujours été super gentil et amical avec tout le monde lors d’un accident ou pour d’autres raisons. Bravo, officier Lofgran ! J’adore le service de police de West Jordan ! »

Le sergent J.C. Holt de West Jordan a déclaré à CNN : « Nous sommes reconnaissants pour de tels gestes et heureux pour des officiers comme l’officier Lofgran, mais ce que vous voyez est vraiment habituel. Tous nos officiers font régulièrement ainsi. C’est une journée typique au poste, vraiment. »

« C’était super dur pour cette femme de venir au poste de police, ses enfants avaient tous moins de 5 ans et nous admirons son courage. Si vous avez besoin d’aide, entrez, impliquez-nous et donnez-nous une chance de vous aider. »

Merci pour le service de l’officier Lofgran envers cette mère et ses enfants.

Version originale
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

La police de Norfolk défie la police du Texas sur
« Uptown Funk! » de Bruno Mars – c’est génialissime

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.