Vidéo : un bébé vole la vedette à son papa en dansant sur scène

Ce chanteur est cool, selon l'avis de ce bébé !

Coffey Anderson, un chanteur de country de Bangs, au Texas (États-Unis), est constamment en tournée. Il se produit sur scène lors de rodéos, de foires, d’événements privés, de festivals et plus encore. Il travaille également comme acteur commercial, orchestrant des concerts avec des entreprises comme Taco Bell, Disney et Blue Cross Blue Shield. Alors qu’il jouait un soir, un improbable danseur est monté sur scène –  son fils voulait apparemment être sur scène avec son père.

Pendant que Coffey joue une chanson sous les projecteurs, son fils Ethan se promène sur scène. Pendant qu’il chante, son fils enroule ses bras autour des jambes de Coffey. Envoûté par sa voix, le bébé commence alors à danser et à se balancer au rythme de la chanson de son papa.

« Je jouais sur scène, et mon petit garçon qui danse quand je joue de la guitare à la maison s’est échappé des coulisses et a pris d’assaut la scène », écrit Coffey Anderson. « Il m’a d’abord serré dans ses bras, puis il a dansé comme s’il était autorisé à être là ! »

Ethan danse sur la reprise de Brown Eyed Girl de Coffey, sans aucune peur des centaines de personnes présentes. Ethan n’arrête pas de bouger sur la musique, tapant des mains et dansant en rythme sur la chanson de son père. À la fin, il court vers Coffey et danse à côté de lui. On dirait qu’Ethan va faire carrière dans le show business lui aussi, ou alors il avait tout simplement le cœur à être sur scène !

Crédit vidéo : Coffey Anderson | Facebook

 
VOIR AUSSI