Vidéo choquante : des spectateurs surpris en train de jouer au volley-ball devant le volcan en éruption en Islande

Par SWNS
2 mai 2021 16:03 Mis à jour: 9 mai 2021 06:20

Des images étonnantes montrent un groupe de joueurs de volley-ball professionnels en train de jouer devant un volcan en éruption.

Rut Einarsdottir s’est rendue au Fagradalsfjall à Geldingadalir, en Islande, pour assister à l’éruption avec son amie Árdís Drífa Birgisdóttir.

Elle a aperçu sur le site une équipe de volleyeurs, dont Thelma Dögg Grétarsdóttir, membre de l’équipe nationale islandaise, qui jouaient devant le magma incandescent jaillissant du cratère.

(SWNS)
(SWNS)
(SWNS)

« Je suis allée avec mon ami Árdís pour voir l’éruption de nos propres yeux et voir les forces de la nature à l’œuvre », a déclaré Rut, 28 ans, de Reykjavík, en Islande.

« Nous étions sur le chemin du retour lorsque nous avons remarqué l’équipe en train de jouer et nous avons pensé que c’était un très beau moment de personnes profitant de leur loisirs dans la nature. »

« La vidéo présente des joueurs professionnels, notamment Thelma Dögg Grétarsdóttir, qui fait partie de l’équipe nationale islandaise de volley-ball. »

Les joueurs étaient là pour tourner une vidéo pour un défi de volleyball sur Instagram, a déclaré Rut.

Elle a ajouté : « Lorsque j’ai tourné la vidéo, je ne les connaissais pas et je pensais qu’il s’agissait d’une famille qui jouait, mais ils m’ont contactée par la suite. »

« Si toute prudence est de mise, nous devrions tous respecter et profiter de la nature pure et des forces de la terre, car chaque instant est précieux et rien ne doit être considéré comme acquis. »

« Il y a un peu moins d’un mois, ce n’était qu’une vallée comme les autres en Islande. Maintenant, elle ne sera plus jamais la même. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.