Une vidéo montre une fille léchant un abaisse-langue dans un cabinet médical avant de le remettre en place

Une vidéo circulant largement en ligne semble montrer une fille qui prend un abaisse-langue, le lèche et le remet à l’endroit où elle l’a pris.

La vidéo aurait été filmée à l’intérieur du cabinet d’un médecin à Jacksonville, en Floride.

La vidéo a été affichée sur Facebook le 9 juillet par un utilisateur précisant que la vidéo avait été filmée à cet endroit, a rapporté First Coast News, un diffuseur de Floride.

La vidéo a ensuite été retirée de Facebook.

Le centre médical a indiqué que certains utilisateurs ont nommé un établissement de santé où l’incident aurait eu lieu et qu’un représentant avait répondu, disant que les employés essayaient de confirmer si l’incident s’était effectivement produit dans leur cabinet.

Selon Action News Jax, une chaîne locale d’actualités, la vidéo a été diffusée sur Snapchat et a été partagée par un résident inquiet de Jacksonville sur Facebook.

Pendant la vidéo, une bannière apparaît indiquant : « Ne me dis pas comment vivre ma vie. » Un morceau de papier au-dessus de la boîte contenant les abaisse-langue indique : « S’IL VOUS PLAÎT, NE TOUCHEZ PAS AUX FOURNITURES MÉDICALES ! MERCI. »

Plus tard, les images ont également été recadrées sur trois enfants dans une autre partie du bureau avec une banderole indiquant : « Quand vous serez en retard (…) c’est comme ça que je vais laisser mes enfants agir. »

Christy Turner, une journaliste du centre de presse, a dit qu’elle a parlé avec la mère qui a posté la vidéo en ligne.

S’il est légitime, l’enregistrement est le dernier d’une nouvelle tendance de personnes trafiquant des aliments et d’autres objets.

Au moins deux personnes ont eu des ennuis juridiques après avoir été filmées en train de toucher de la crème glacée dans des pots avant de les remettre dans les congélateurs en magasin.

Une jeune fille repérée sur une vidéo léchant de la crème glacée dans un supermarché Walmart au Texas a été appréhendée après avoir été identifiée par la police. Les autorités n’ont pas révélé son identité, notant qu’elle est mineure.

Un homme en Louisiane qui a été filmé en train de lécher de la crème glacée a été identifié comme Lenise Martin III, 36 ans, et accusé d’altération de nourriture.

À LIRE AUSSI :

– Il ouvre un pot de glace, lèche la crème glacée, puis remet le tout en place! L’homme a été appréhendé par la police

 
VOIR AUSSI