Vos douleurs sont intimement liées à vos émotions – identifiez-les pour mieux les évacuer

20 avril 2018 VIDÉOS

Les douleurs que nous ressentons sont des messages de notre corps. Notre santé physique est profondément liée à notre état émotionnel. 

Voici quelques causes reliant certaines douleurs à différentes émotions, pour vous aider à mieux identifier vos émotions réprimées et de les évacuer.

Toutes les émotions passent par la tête : les migraines sont souvent dues à des frustrations ou à des stress. Les douleurs au cou sont fréquemment associées au pardon : savoir pardonner aux autres, mais aussi à soi-même.

Avez-vous peur de vous soumettre et d’obéir ? Pensez-vous que vous valez mieux que les autres ? Cela risque fortement de se traduire par des maux au niveau des genoux.

Un nœud à l’estomac, le syndrome de l’intestin irritable, les indigestions, les nausées, les ulcères à l’estomac sont généralement reliés à une émotion : la peur.

Les douleurs au niveau des lombaires et du bas du dos peuvent provenir de la déception ou de l’échec, de difficultés financières, de la peur du changement ou de la peur du manque.

De manière générale, soyez plus positifs et débarrassez-vous de toutes vos pensées négatives et vous verrez que le ciel redeviendra bleu autour de vous.

Si cet article vous a aidé et que vous pensez qu’il peut aider d’autres personnes, pensez à le partager !