Logo Epoch Times

Yannick Nézet-Séguin joliment piégé par l’orchestre qu’il dirige le jour de son anniversaire

top-article-image

Capture d'écran TikTok quaver.ch

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mardi 10 janvier, Yannick Nézet-Séguin, le directeur musical de l’Orchestre de Philadelphie et du Metropolitan Opera, a été piégé par son orchestre, qui lui a joué un « joyeux anniversaire » surprise et symphonique !
Ce mardi, le compte quaver.ch a publié une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, montrant le chef d’orchestre Yannick Nézet-Séguin se faire piéger par son orchestre le jour de son anniversaire.
En effet, plutôt que de jouer le morceau prévu, son orchestre lui a joliment joué un « joyeux anniversaire » ! La vidéo, qui a déjà 2,2 million de mentions j’aime et plus de 9300 commentaires, a en quelques jours fait près de 15 millions de vues :

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

À noter que Yannick Nézet-Séguin est le directeur musical de l’Orchestre de Philadelphie et du Metropolitan Opera, ainsi que le directeur artistique et chef principal de l’Orchestre Métropolitain, a rapporté La Presse.
De son côté, Ashley Berke, la cheffe des communications de l’Orchestre de Philadelphie, a confié au Philadelphia Inquirer : « Chaque fois que Yannick est en ville le jour de son anniversaire, ces prestations impromptues ont tendance à se produire ».
Yannick Nézet-Séguin, autant apprécié par ses musiciens que par son public, en gardera désormais un incroyable souvenir !