Accident mortel dans le Tarn-et-Garonne: un éboueur meurt écrasé par un camion-poubelle

Par Nathalie Dieul
19 juin 2020 23:07 Mis à jour: 19 juin 2020 23:07

Un drame s’est produit à Grisolle dans le Tarn-et-Garonne ce vendredi 19 juin : un éboueur a été écrasé dans l’exercice de ses fonctions, sous les roues d’un camion-poubelle. Il est décédé sur les lieux de l’accident.

L’homme de 39 ans se trouvait à l’arrière du véhicule lorsqu’il a été renversé et s’est retrouvé sous les roues du camion, vers 7 h 30 ce vendredi matin, rapporte France 3.

La tournée de collecte des ordures implique le passage dans une longue impasse, le lieu-dit des Garrigues, qui implique une marche arrière du véhicule. C’est dans cette impasse que l’accident mortel s’est déroulé.

Les secours ont tenté de réanimer l’agent de collecte des déchets, en vain. Ils ont constaté son décès vers 8 h.

Le chauffeur n’aurait pas vu son collègue. Très secoué par le drame, il a été transporté à l’hôpital de Montauban.

La mairie de Grisolles a annoncé sur Facebook que, à la suite de ce drame, les tournées étaient interrompues et ne seront pas rattrapées.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.