Ain : sa voiture s’emballe et détruit le mur de son garage à Ambérieu-en-Bugey

Par Léonard Plantain
25 août 2020 20:29 Mis à jour: 25 août 2020 20:29

Lundi 24 août, une voiture s’est emballée et a traversé le mur d’un garage à Ambérieu-en-Bugey, dans l’Ain. La conductrice venait tout juste d’arrêter sa voiture, après s’être garée chez elle.

L’accident est survenu lundi en fin de matinée, rue du Trémollard à Ambérieu-en-Bugey. Une conductrice a traversé le mur de son garage en voiture en se garant et s’est retrouvée suspendue à plus d’un mètre du sol, relate Le Progrès.

Selon la conductrice, elle venait d’arrêter sa voiture et de la mettre en position « parking » lorsque le véhicule a soudainement poursuivi sa course au lieu de rester à l’arrêt, pour une raison indéterminée, détruisant le fond du garage.

Secouée, la conductrice a été transportée à l’hôpital d’Ambérieu-en-Bugey. Les gendarmes et les pompiers, rapidement arrivés sur les lieux, sont restés un temps sur place, craignant que la maison s’effondre. Celle-ci ayant été récemment construite.

Finalement, une dépanneuse a pu retirer le véhicule peu avant midi et aucun autre dégât n’a été relevé.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.