Alpes-Maritimes: une septuagénaire retrouvée vivante après plusieurs jours passés dans un ravin, coincée dans sa voiture

Par Emmanuelle Bourdy
12 juin 2023 21:44 Mis à jour: 12 juin 2023 21:44

Une septuagénaire est restée bloquée durant plusieurs jours dans son véhicule, sans être secourue. Les pompiers sont intervenus ce dimanche 11 juin. Elle avait chuté dans un ravin en contrebas.

Après avoir fait une sortie de route et chuté de 50 mètres, une femme de 70 ans est restée coincée dans sa voiture. Les pompiers des Alpes-Maritimes sont intervenus, ce dimanche après-midi, sur la commune de Castagniers, ainsi que le relate Nice-Matin.

Elle était « très déshydratée » mais « que légèrement blessée »  

La chute s’est produite au-dessus du restaurant Servella. La victime n’aurait vraisemblablement pas bougé de sa voiture, depuis ce jour-là. Des témoins ont rapporté à nos confrères que l’accident aurait eu lieu trois jours plus tôt. Toutefois, selon les investigations, elle aurait en fait passé cinq jours dans ce ravin, a indiqué à TF1 une source proche du dossier. « Elle se trouvait côté passager du véhicule » et « était très déshydratée mais n’était que légèrement blessée », a encore mentionné cette source.

Ce dimanche vers 16 heures, sapeurs-pompiers et gendarmes de Saint-Martin-du-Var sont intervenus. Les secours ont réussi à extraire la victime de son véhicule. Nice-Matin souligne que l’opération périlleuse a nécessité le déploiement de sept engins et vingt-trois sapeurs-pompiers.

La septuagénaire a ensuite été transportée à l’hôpital Pasteur 2 de Nice en hélicoptère, soit à une vingtaine de kilomètres du lieu de l’accident.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.