Antibes : dépourvus de masque, l’accès au bus leur est refusé – furieux, ils brisent une vitre et blessent une passagère

Par Paul Tourège
13 mai 2020 19:28 Mis à jour: 13 mai 2020 19:28

Mécontents de se voir interdire l’accès au bus car ils ne portaient pas le masque de protection obligatoire pour pouvoir emprunter les transports en commun, deux individus ont jeté un projectile sur le véhicule.

Les faits se sont déroulés boulevard du Cap dans la matinée du mardi 12 mai. Peu avant 10 h, un chauffeur de bus refuse de laisser monter deux personnes à bord de son véhicule car celles-ci ne portent pas de masque de protection, condition pourtant indispensable pour emprunter les transports en commun depuis le déconfinement.

Furieux de ne pouvoir monter à bord, le duo n’a pas hésité à jeter un projectile sur le véhicule, brisant une vitre et blessant une passagère.

« Elle a été blessée au bras par un éclat et a dû être transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle a été apparemment très choquée », confie une source policière dans les colonnes de 20 minutes.

Une enquête a été ouverte par le commissariat d’Antibes. Les deux individus soupçonnés d’être à l’origine de l’incident sont activement recherchés.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.