Après Koh-Lanta, l’ex-candidat Claude va participer à Fort Boyard bientôt

Par Léonard Plantain
17 juin 2020 18:05 Mis à jour: 17 juin 2020 18:06

Après avoir marqué la dernière édition de Koh-Lanta sur TF1, Claude va participer à un autre jeu télévisé tout aussi connu, cette fois sur France 2 : Fort Boyard !

D’après les informations de Télé-Loisirs, le chouchou du public lors la dernière édition de Koh-Lanta, Claude, sera présent pour la prochaine édition de Fort Boyard, en équipe avec l’humoriste Booder, le chanteur Tom Leeb, mais aussi Clémence Botino (Miss France 2020) et Camille Cerf (Miss France 2015).

« Je n’ai pas fait de préparation particulière, je fais du sport toute l’année et j’ai une bonne base d’endurance physique par rapport aux trails », a expliqué Claude à LCI.

Les téléspectateurs pourront donc bientôt retrouver le « recordman du nombre d’épreuves remportées sur Koh-Lanta », accompagné des Miss France venues pour l’Association Les Bonnes fées. Cette association a été créée par Sylvie Tellier et plusieurs anciennes reines de beauté pour améliorer la vie de femmes en difficulté.

Maintenant, reste à savoir si la force et l’agilité de Claude pourront venir à bout du fort !

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.