Ariège : un motard de la gendarmerie et père de famille décède à 37 ans dans un accident de la circulation

Par Léonard Plantain
15 mai 2022 16:03 Mis à jour: 15 mai 2022 16:03

Vendredi 13 mai, à l’Herm en Ariège, un père de famille et motard de la gendarmerie est décédé en service à l’âge de 37 ans lors d’un accident de la circulation.

C’est un accident tragique. Ce vendredi à l’Herm, un motard de la gendarmerie est décédé pendant son service. En effet, ce jour-là, Jean-Jacques Bloy, âgé de 37 ans et père de deux enfants, a été victime d’un accident de la circulation aux alentours de 17 heures « alors qu’il circulait dans le cadre d’une mission de reconnaissance d’itinéraire », a déclaré le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.

D’après les premiers éléments d’enquête, il aurait perdu le contrôle de sa moto en glissant sur des graviers, a rapporté ActuPénit. Malheureusement, malgré l’intervention de son binôme puis des secours, il n’a pas pu être sauvé et a été déclaré décédé.

Jean-Jacques Bloy est entré dans la Gendarmerie en 2005 et servait depuis le 1 septembre 2020 à la Brigade motorisée de Saint-Girons. De nombreuses condoléances ont depuis été adressées à sa famille.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.