Ariège : un motard de la gendarmerie et père de famille décède à 37 ans dans un accident de la circulation

Photo: de KENZO TRIBOUILLARD/AFP via Getty Images
Vendredi 13 mai, à l’Herm en Ariège, un père de famille et motard de la gendarmerie est décédé en service à l’âge de 37 ans lors d’un accident de la circulation.
C’est un accident tragique. Ce vendredi à l’Herm, un motard de la gendarmerie est décédé pendant son service. En effet, ce jour-là, Jean-Jacques Bloy, âgé de 37 ans et père de deux enfants, a été victime d’un accident de la circulation aux alentours de 17 heures « alors qu’il circulait dans le cadre d’une mission de reconnaissance d’itinéraire », a déclaré le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
D’après les premiers éléments d’enquête, il aurait perdu le contrôle de sa moto en glissant sur des graviers, a rapporté ActuPénit. Malheureusement, malgré l’intervention de son binôme puis des secours, il n’a pas pu être sauvé et a été déclaré décédé.
Jean-Jacques Bloy est entré dans la Gendarmerie en 2005 et servait depuis le 1 septembre 2020 à la Brigade motorisée de Saint-Girons. De nombreuses condoléances ont depuis été adressées à sa famille.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Articles actuels de l’auteur
15 septembre 2023
À 95 ans, Jean-Marie Le Pen annonce son retrait de la vie publique









