Aude : un ancien rugbyman essaie de faire cesser un tapage nocturne et finit la nuit aux urgences

Par Nathalie Dieul
3 juin 2020 22:03 Mis à jour: 3 juin 2020 22:03

Un artisan bien connu de la ville de Bram dans l’Aude, également ancien rugbyman, a reçu des coups de batte de baseball lorsqu’il a essayé de faire cesser un tapage nocturne au milieu de la nuit de dimanche à lundi. Il a dû se faire poser une trentaine de points de suture.

Un habitant de la rue des Études a essayé d’intercepter un amateur de sensations fortes, qui fait des excès au volant de son véhicule comme plusieurs autres dans la petite commune de 3 200 habitants, laissant des traces bien visibles au sol, rapporte La Dépêche.

Les riverains supportent difficilement ces tapages nocturnes, incluant des crissements de pneus, de la musique très forte et des bruits de moteurs. Ces excès mettent en outre les passants et usagers de la route en danger.

Vers 3 h 30 dans la nuit de dimanche, l’ancien rugbyman a décidé d’intervenir. Le protagoniste qu’il a intercepté l’a reçu à coups de batte de baseball.

La victime a dû finir la nuit aux urgences de l’hôpital pour soigner son genou et son visage. Au total, une bonne trentaine de points de suture lui ont été posés. Il a par la suite déposé une plainte à la gendarmerie.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres intentions que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.