Autriche: une mère tue ses 3 filles à Vienne puis appelle les secours

Par Epoch Times avec AFP
17 octobre 2020 10:06 Mis à jour: 18 octobre 2020 13:24

Une femme de 31 ans a avoué samedi avoir tué ses trois filles, âgées respectivement de 8 mois, 3 ans et 9 ans, dans un appartement de Vienne, a annoncé la police autrichienne.

La suspecte a appelé aux premières heures de la matinée les services de secours, disant vouloir se donner la mort, selon un communiqué.

Arrivé sur les lieux, la police a découvert les corps sans vie de ses deux plus jeunes enfants. La fille la plus âgée a été hospitalisée, mais les services de réanimation n’ont pas pu la sauver, a précisé la police.

Des autopsies prévues

La mère, qui n’a pas livré à ce stade d’explications, présentait des blessures sans gravité. Les enquêteurs ont procédé aux relevés d’indices sur les lieux du crime. Des autopsies doivent être pratiquées pour déterminer la cause des décès.

Selon les premiers éléments, les fillettes auraient été tuées par suffocation, rapportait la presse locale.

FOCUS SUR LA CHINE – Xi Jinping visite ses troupes et les prépare au combat

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.