Benjamin Griveaux chargé par Jean Castex d’une mission « temporaire » sur l’alimentation des jeunes

Par Epoch Times avec AFP
4 août 2020 13:06 Mis à jour: 6 août 2020 12:25

Cette mission doit s’attaquer à « la question de l’égalité des chances, qui passe aussi par l’assiette ».

Selon le Journal officiel publié le 4 août, l’ancien porte-parole du gouvernement et ex-candidat aux municipales de Paris, Benjamin Griveaux a été chargé par le Premier ministre d’une mission parlementaire sur l’alimentation des jeunes.

« M. Benjamin Griveaux, député, est (…) chargé d’une mission temporaire ayant pour objet les moyens d’assurer aux jeunes une meilleure alimentation accessible à tous », indique le décret signé par Jean Castex. Cette mission doit s’attaquer à « la question de l’égalité des chances, qui passe aussi par l’assiette », et concernera, entre autres, les enfants « issus des milieux populaires ou défavorisés », a souligné une source parlementaire.

En juin, l’ancien candidat à la mairie de Paris, contraint à la démission après la publication de vidéos intimes à caractère sexuel, avait été chargé d’une mission sur l’industrie de défense française.

 

Le saviez-vous ? 
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.