Bretagne : elle envoie un masque de protection à Mick Jagger, il le lui renvoie avec une dédicace

Par Paul Tourège
3 juillet 2020 01:37 Mis à jour: 3 juillet 2020 01:37

Trois semaines après avoir expédié un masque arborant la célèbre langue rouge caractéristique du groupe des Rolling Stones à Mick Jagger, une Bretonne a reçu une jolie surprise en retour.

À la fin du mois de mai, Aline Militzer, une habitante de Ploubezre, dans les Côtes-d’Armor, confectionnait un masque de protection orné du logo des Rolling Stones : la fameuse langue rouge emblématique du groupe.

Mme Militzer avait ensuite envoyé le masque au château de Fourchette, à Pocé-sur-Cisse (Indre-et-Loire), propriété de Mick Jagger. Le chanteur de 76 ans y a passé le confinement.

« Ma cousine et mon conjoint sont fans de Mick Jagger, donc j’ai réalisé des masques avec la langue des Rolling Stones avec de la peinture à tissu. Ma cousine m’a dit que ça plairait bien à Mick Jagger, je lui ai dit ok, donne-moi son adresse, je lui envoie. Du coup je lui ai fait un petit courrier, confectionné un masque et envoyé », a expliqué la Bretonne aux journalistes de France Bleu.

Trois semaines plus tard, le lundi 15 juin, Aline Militzer a eu la surprise de constater que son courrier et son masque lui avaient été retournés. Mais le masque portait désormais l’autographe de Mick Jagger : les mots « bonjour » et « merci » écrits dans la langue de Shakespeare.

« J’étais plutôt étonnée de recevoir le masque, mais quand je vois qu’il est signé de sa main et qu’il y a un mot gentil me concernant, au contraire, j’accueille tout et je suis super contente ! » confie la quinquagénaire.

Admirateur des Rolling Stones, c’est le mari de Mme Militzer qui a finalement hérité du masque dédicacé. Celui-ci a été soigneusement encadré et trône désormais dans son bureau.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.