C1: Marcus Thuram et Griezmann sortis sur blessure

Par Epoch Times avec AFP
21 février 2024 06:26 Mis à jour: 21 février 2024 06:26

Les Français de l’Inter Milan Marcus Thuram et de l’Atlético de Madrid Antoine Griezmann sont sortis blessés lors du huitième de finale aller de Ligue des champions mardi.

L’avant-centre intériste s’est tenu l’adducteur droit après une frappe peu avant la pause, avant de s’allonger, puis a terminé la mi-temps (0-0).

Au retour des vestiaires, il a été remplacé par l’Autrichien Marko Arnautovic, buteur en deuxième période.

L’Inter Milan a précisé que son attaquant souffrait d’une contracture à l’adducteur droit.

Thuram réalisait une bonne première période et est passé près d’offrir une passe décisive à son compère de l’attaque Lautaro Martinez, qui a trop écrasé sa frappe.

L’international français a inscrit 11 buts avec l’Inter cette saison, et a participé à toutes les rencontres des Nerazzurri depuis l’été dernier.

Antoine Griezmann est lui sorti à la 78e, grimaçant, en se tenant la cheville droite.

L’Argentin Angel Correa l’a remplacé pour les dernières minutes de la rencontre.

« Grizi » avait été ménagé ce week-end lors de la victoire 5-0 des Colchoneros contre Las Palmas en Liga.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.