Cahors: enquête ouverte pour homicide volontaire après la découverte du corps en sang d’un cinquantenaire

Par Epoch Times avec AFP
19 décembre 2022 09:30 Mis à jour: 19 décembre 2022 11:01

Le parquet a indiqué le 18 décembre, qu’une enquête pour homicide volontaire a été ouverte après la découverte à Cahors du corps en sang d’un homme d’une cinquantaine d’années.

Ce corps, qui portait plusieurs traces de blessures, a été découvert vers 8 heures, samedi dans une cage d’escalier, dans le centre-ville de Cahors, rapporte La Dépêche.

Un homme d’une soixantaine d’années habitant Cahors a été mis en garde à vue peu après cette découverte, a ajouté le parquet. Déjà connu pour des antécédents judiciaires, sa garde à vue a été prolongée.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.