Castres: une femme séquestrée et violée dans un camp de gens du voyage pendant 1 an

Par Epoch Times avec AFP
20 septembre 2019 10:41 Mis à jour: 20 septembre 2019 18:19

Un homme et sa mère ont été mis en examen pour « enlèvement, séquestration, viol et proxénétisme » à l’encontre d’une femme vulnérable de 48 ans, retenue dans un camp de gens du voyage à Castres (Tarn) pendant plusieurs mois, a-t-on appris vendredi de source policière.

Cet homme de 34 ans et sa mère de 58 ans ont été interpellés mardi lors d’une vaste opération mobilisant plusieurs dizaines de policiers dans un camp de gens du voyage.

Selon une source policière, la victime « était détenue dans une caravane où certains clients se rendaient ».

Souffrant de problèmes psychiques, elle « avait réussi à s’évader du camp en août 2017. Elle n’a eu le courage de porter plainte que plusieurs mois plus tard », selon cette source. Fortement traumatisée, elle a quitté la région de Castres.

Selon une autre source proche de l’enquête, « des investigations sont toujours en cours pour identifier de possibles clients ».

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.