Ce jeune homme n’a que 18 ans, mais vous n’imaginez pas à quel point il est grand, c’est fou

Quand il était à la maternelle, il mesurait déjà 1,5 m.

27 juillet 2018 17:56 Mis à jour: 5 avril 2019 19:52

Cette vidéo montre l’une des personnes les plus grandes du monde, qui à l’époque de cette vidéo n’était même pas encore assez âgée pour boire dans son pays.

Broc Brown était un énorme 2 m 34 quand il avait 18 ans et en raison de la forme de gigantisme qu’il a, il pourrait même devenir plus grand que cela.

Il a commencé à montrer des signes quand il était jeune, il mesurait plus d3 1 m 50 lorsqu’il était à la maternelle – la famille n’avait aucune idée de la taille qu’il allait atteindre.

Mais sa grande taille s’accompagne d’une myriade de problèmes de santé – à certains moments, il a besoin d’une canne ou même d’un fauteuil roulant pour se déplacer en raison de la douleur qu’il ressent chaque jour.

Malgré tout cela, même avec son état, il est clair qu’il est heureux de sa vie.

Ses proches le décrivent comme un « gros ours en peluche », car il a l’air d’être un géant doux. Et il semble aussi qu’il a l’intention de trouver une carrière qui lui convienne lorsqu’il atteindra l’âge adulte ; étant donné sa force, il n’aura certainement pas de difficulté à la trouver.

Cela montre qu’il n’a pas l’intention d’abandonner bientôt.

Observez-le pour le voir par vous-même.

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Ce père de famille atteint d’une maladie rare est resté enfermé chez lui
pendant plus d’une décennie. Puis les médecins ont vu ses mains

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.