Chatou: sous OQTF, il met le feu à un automobiliste après une altercation sur la route

Par Robin Lefebvre
13 février 2023 10:33 Mis à jour: 13 février 2023 11:47

Un individu sous OQTF a aspergé d’essence et brûlé vif un homme avec qui il avait failli entrer en collision, vendredi 10 février à Chatou (Yvelines).

Dans la soirée du vendredi 10 février, à Chatou (Yvelines), un chauffeur-livreur a arrosé d’essence un individu et lui a mis le feu, alors qu’ils s’étaient arrêtés sur la route après avoir failli se percuter.

Alors que le livreur, au guidon d’un scooter, venait de griller un stop, le conducteur du véhicule dans laquelle il avait manqué de rentrer est sorti, accompagné de son passager. Les deux individus, Slimane D. et Jonathan S., connus pour être des trafiquants de drogue, s’en sont alors pris à Ali S., a détaillé une source policière à CNEWS.

Violenté, ce dernier a attrapé une bouteille d’essence et en a aspergé Slimane D. Avec un briquet, il a ensuite mis le feu à son agresseur. Tandis que celui-ci se tordait de douleur, son ami a continué de se battre avec le livreur.

Sous OQTF et visé par par un mandat d’arrêt espagnol

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont interpellé les deux hommes. Celui qui avait été incendié se trouvait dans un état critique.

Lors des vérifications d’identité, les enquêteurs ont pu constater que le livreur, de nationalité bangladaise, était en situation irrégulière sur le territoire français et qu’une OQTF lui avait été notifiée en février 2022.

L’homme était également visé par un mandat d’arrêt émis par les autorités espagnoles, pour une peine de prison de trois ans liée à une condamnation pour des violences avec arme.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.