Logo Epoch Times

Une chienne se fait passer pour un animal errant pour qu’on lui donne à manger - sa propriétaire la dénonce sur Facebook

top-article-image

Image d'illustration

Photo: Kirk Fisher/Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 3 Min.

L’histoire d’une chienne américaine est devenue virale lorsque sa maîtresse l’a surprise en train de se faire passer pour une chienne errante afin d’obtenir de la nourriture gratuite chez McDonald’s.
Betsy Reyes d’Oklahoma City a remarqué que sa chienne Princess avait pris du poids récemment, mais elle ne savait pas pourquoi.
Betsy a remarqué que Princess s’échappait le soir.
Après s’être échappé, l’animal marchait jusqu’à un fast-food pour demander à manger.
Betsy a suivi la chienne et a vu sa routine nocturne.
Princess s’est positionnée stratégiquement au McDonald’s du coin en regardant les voitures qui passaient avec leurs hamburgers frais.
Elle se comportait comme si elle était une chienne abandonnée et sans défense à la recherche de nourriture.
Les gens tombaient dans le piège. Le chien avait beaucoup de succès dans sa performance et prenait quelques kilos en plus.
Betsy a filmé tout l’épisode et l’a téléchargé sur Facebook où il est rapidement devenu viral.
Elle a publié les images avec un avertissement pour ses amis Facebook, leur disant que son animal quitte sa maison le soir pour aller au McDonald’s.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

En outre, elle a indiqué que la chienne montrait une expression faciale pitoyable afin que les employés du fast-food lui donnent à manger.
« Ce n’est pas un chien errant. Elle tente juste sa chance en agissant comme si elle vivait dans la rue pour que les gens se sentent mal et lui donnent des hamburgers », a dénoncé sa propriétaire.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

De plus, la jeune femme a demandé à ses amis Facebook : « Si vous voyez Princess, arrêtez de la nourrir, parce qu’elle prend du poids et qu’elle ne cesse de s’enfuir de la maison pour aller manger. »
En plus de la dénoncer, et après le succès de sa publication, Betsy a publié une vidéo pour montrer le modus operandi de sa chienne.
Ses images ont cumulé plus de 324 00 interactions, 304 000 partages et 40 000 commentaires.
Jesús de León est journaliste à Epoch Times pour son édition espagnole, La Gran Época. Il est né à Cuba et sa profession est avocat. Il écrit sur des sujets liés aux Hispaniques, tels que l'immigration aux États-Unis et sur l'influence du communisme dans les pays hispanophones.

Articles actuels de l’auteur