Une chienne se fait passer pour un animal errant pour qu’on lui donne à manger – sa propriétaire la dénonce sur Facebook

Par Jesus de Leon
18 octobre 2019 17:50 Mis à jour: 17 mars 2021 02:25

L’histoire d’une chienne américaine est devenue virale lorsque sa maîtresse l’a surprise en train de se faire passer pour une chienne errante afin d’obtenir de la nourriture gratuite chez McDonald’s.

Betsy Reyes d’Oklahoma City a remarqué que sa chienne Princess avait pris du poids récemment, mais elle ne savait pas pourquoi.

Betsy a remarqué que Princess s’échappait le soir.

Après s’être échappé, l’animal marchait jusqu’à un fast-food pour demander à manger.

Betsy a suivi la chienne et a vu sa routine nocturne.

Princess s’est positionnée stratégiquement au McDonald’s du coin en regardant les voitures qui passaient avec leurs hamburgers frais.

Elle se comportait comme si elle était une chienne abandonnée et sans défense à la recherche de nourriture.

Les gens tombaient dans le piège. Le chien avait beaucoup de succès dans sa performance et prenait quelques kilos en plus.

Betsy a filmé tout l’épisode et l’a téléchargé sur Facebook où il est rapidement devenu viral.

Elle a publié les images avec un avertissement pour ses amis Facebook, leur disant que son animal quitte sa maison le soir pour aller au McDonald’s.

En outre, elle a indiqué que la chienne montrait une expression faciale pitoyable afin que les employés du fast-food lui donnent à manger.

« Ce n’est pas un chien errant. Elle tente juste sa chance en agissant comme si elle vivait dans la rue pour que les gens se sentent mal et lui donnent des hamburgers », a dénoncé sa propriétaire.

De plus, la jeune femme a demandé à ses amis Facebook : « Si vous voyez Princess, arrêtez de la nourrir, parce qu’elle prend du poids et qu’elle ne cesse de s’enfuir de la maison pour aller manger. »

En plus de la dénoncer, et après le succès de sa publication, Betsy a publié une vidéo pour montrer le modus operandi de sa chienne.

Ses images ont cumulé plus de 324 00 interactions, 304 000 partages et 40 000 commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.